La femme du Ve

Publié le par fanfan


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Les livres de Douglas Kennedy sont toujours un plaisir de lecture. J'avais particulièrement aimé le dernier ( Les charmes discrets de la vie conjugale), qui au-delà du suspense, nous faisait découvrir l'état d'esprit des Américains de l'époque Bush et c'était très intéressant.
Donc, voici son nouveau livre, il se passe à Paris qui plus est : je me suis empressée de l'acheter !

Et, déception, je reste sur ma faim.

Peut-être suis-je trop exigeante, car le thriller est bien là avec tous ses ingrédients et quand on commence, on ne le lâche plus. Donc, une partie du contrat est rempli.
Mais à part ça, pas de profondeur, des idées qu'on dirait sorties d'un roman de Marc Lévy, et rien qui reste quand on a fini...

Donc, à lire pendant les vacances si vous voulez que le temps s'écoule vite et pouvoir passer au livre suivant rapidement !



Publié dans fiche de lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article