Lettre à mes lecteurs

Publié le par fanfan



Cher lecteur ou lectrice,

Les vacances sont terminées !
Retour devant l'écran.
Après des vacances qui ne paraissaient pas exotiques au départ
et qui se sont révélées plutôt riches en émotions de toutes sortes.

Rien que pour les deux semaines familiales, que de souvenirs !

Des ballades autour de ce cher Etang d'Or, même sous la pluie
des chantiers plein la nouvelle maison à remettre en état pour la fin de l'été
des repas autour de la grande table où alternent cris, rigolades et excitation
des lectures dans le jardin ( pas beaucoup, la météo n'étant pas de la partie)
des moments de joie, quand les travaux enfin terminés, on peut se réunir autour de la table
des moments douloureux aussi, partagés avec tous
un détour par le musée des arts premiers pour rendre visite aux ancêtres des autres
une cueillette à la ferme, avec indigestion de framboises et de pommes
le pain fait par ma petite soeur qui comble mes petits-déjeuners
son potager qui nous a livré ses salades et potimarrons
et la maison de Maman retrouvée, avec tous ses souvenirs...



Une rentrée bien chargée m'attend,
je ne vous promets pas des articles au quotidien comme par le passé.

Mais je persiste à vouloir vous faire partager mes curiosités,
mes coups de coeur et mes découvertes
pour continuer à échanger...

Publié dans chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
chic une carte postale de vacances....un peu de vacances qui vient à nous ...
Répondre